LA LIGUE DES HYPER-HÉROS

UN PROGRAMME POUR AIDER LES FAMILLES

Afin de soutenir les familles souhaitant s’initier aux caissons pressurisés, nous avons mis sur pied chez Atmo le programme La ligue des hyper-héros. Avec ce programme, Atmo met à la disposition des familles un caisson pressurisé pour qu’elles puissent l’essayer pendant 40 jours, sans avoir à débourser pour les frais de location. Ce programme vise d’abord les enfants atteints de paralysie cérébrale, d’autisme, de trisomie ou de tout autres troubles neurologiques.

OBJECTIFS

  1. Faciliter l’accès à un caisson
    La location ou l’achat d’un caisson pressurisé représente un investissement considérable qui n’est pas à la portée de tous. L’objectif premier de La ligue des hyper-héros est de rendre accessible aux familles un caisson pressurisé sans frais de location.
     

  2. Faire connaître la technologie
    Le second objectif du programme est éducatif. Les effets des caissons sur le développement des enfants ayant des troubles neurologiques sont méconnus au sein de la population. Le programme permet aux familles de constater par elles-mêmes si un caisson peut être bénéfique dans le développement de leur enfant.

DÉTAILS DE L’OFFRE

  • Atmo prête un caisson pressurisé horizontal YADA 40 pour une période d’un mois, sans frais de location (valeur de 2000$)

     

  • Atmo forme les familles participantes sur l’utilisation sécuritaire du caisson

     

  • Les seuls frais que les participants doivent assumer sont ceux de la livraison et de l’installation du caisson (approximativement 500$, peut varier selon le lieu de résidence)

ET EN RETOUR?

Participer à La ligue des hyper-héros n’engage à rien. Favoriser l’accès aux caissons est au coeur de notre mission chez Atmo. Permettre aux familles de louer un caisson sans frais est notre façon de participer à la promotion de cette thérapie alternative.

 

Nous encourageons les familles à supporter notre mission en parlant à leur tour des caissons autour d’eux : avec leurs proches, avec leurs amis et avec leurs collègues. De petits gestes simples, comme montrer le caisson à leurs invités, témoigner des résultats qu’ils observent et diffuser une photo sur les réseaux sociaux contribueront à faire connaître cette technologie.

L’URGENCE DE PARLER DES CAISSONS PRESSURISÉS
À l’heure actuelle, des regroupements de familles et leurs médecins font un travail colossal pour faire reconnaître la valeur des caissons pressurisés auprès du gouvernement du Québec afin qu’ils soient couverts par le régime d’assurances public. Le gouvernement de M. François Legault s’est d’ailleurs engagé, lors de la dernière campagne électorale, à étudier sérieusement cette possibilité. C’est un pas dans la bonne direction!

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

t. 514.688.8811

c. ian@atmohyperbare.com

Écrivez-nous, appelez-nous ou textez-nous pour essayer un caisson, obtenir de l'information sur la location et l'achat ou pour partager votre histoire hyperbare.

Vous avez des questions?

Nous avons les caissons.

© atmo services hyperbares 2020